Une parution et des nouveautés à petits prix .


La boutique Joli Jour Paris fait partie du hit des conceptstores dans le dernier HOME MAGAZINE.
Merci merci je suis si contente !

Alors pour les curieux surtout venez me voir à Paris ...

En attendant je publie tous les jours des photos sur mon compte Instagram ...
Vous y trouverez les derniers arrivages de la boutique, mon petit chez moi , mes coups de cœurs à Paris et ailleurs ... Bref un vrai petit journal de bord ! 
Cherchez AUDE.JOLIJOUR sur Instagram.
https://www.instagram.com/aude.jolijour/


Ah oui je publie aussi les horaires d'ouvertures et les arrivages sur la page Facebook de JOLI JOUR PARIS ( mais pas de photos personnelles ... Ça c'est uniquement sur Instagram).

Bon le dernier article ne s'est pas publié sur le blog alors voici les derniers arrivages !
Des petits trésors à minis prix!






Vase bulle 9€
Service égoïste 15€
Vol d'hirondelles 15€
Paon porte bijoux 15€


J'attends des nouveautés toutes les semaines ...
À très bientôt !

Aude 








Commentaires